| Auteur |
Message |
Athos
Adherent

|
Posté le:
Jeu 18 Sep, 2008 18:59:51 |
|
Bonjour,
Nous, c'est Jean-Louis, Michèle et Athos, gros boboss de 3 ans qui pour son comportement, nous a permis de faire la connaissance de Laurence, Aurore et Christophe.
Dommage que Paris soit si loin, pour pouvoir bénéficier des bons conseils chaque semaine.
Athos nous a fait faire un beau voyage, et maintenant à nous de travailler. |
|
|
|
 |
aurore
Adherent

|
Posté le:
Jeu 18 Sep, 2008 19:31:26 |
|
Bienvenue à vous 3 sur le forum ! cela a été un plaisir de vous rencontrer dimanche ! |
 |
solange
Nouveau

|
Posté le:
Jeu 18 Sep, 2008 21:03:30 |
|
hé bienvenue je crois savoir de qui il s'agit !!
comment ça s'est passé dimanche ? |
|
|
|
 |
malia
Adherent

|
Posté le:
Jeu 18 Sep, 2008 21:35:35 |
|
Bonjour,
Bienvenue sur le site de l'AFICS !
Comment ça va depuis dimanche ? |
_________________ Gémir, pleurer, prier est également lâche. Fais énergiquement ta longue et lourde tâche Dans la voie où le sort a voulu t appeler, Puis, après, comme moi, souffre et meurs sans parler. A de Vigny
|
|
|
 |
Athos
Adherent

|
Posté le:
Jeu 18 Sep, 2008 22:01:48 |
|
| solange a écrit: | hé bienvenue je crois savoir de qui il s'agit !!
comment ça s'est passé dimanche ? |
Eh oui, 1700km en 5 jours. On a fait l'effort, car on y croyait et on avait raison. Surprise, Athos n'est pas aussi sanguinaire que je ne l'avais décrit !!!
Ca c'est très bien passé, Laurence pourra le confirmer. Nous leur avons fait perdre tout leur w-end! Nous avons essayé de capter le maximum de conseils, et maintenant à nous de recadrer Athos. |
|
|
|
 |
Athos
Adherent

|
Posté le:
Jeu 18 Sep, 2008 22:16:29 |
|
| malia a écrit: | Bonjour,
Bienvenue sur le site de l'AFICS !
Comment ça va depuis dimanche ? |
Bonjour,
Une petite amélioration, mais beaucoup de questions à poser. Il faut que je les remette dans l'ordre pour ne pas faire perdre trop de temps.
Je vous appellerai bientôt, quand les télécom auront rétabli nos lignes tél., plus rien ne passe excepté internet(quelle chance!). |
|
|
|
 |
toffy
Adherent

|
Posté le:
Ven 19 Sep, 2008 10:34:26 |
|
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'AFICS.
Visiblement le voyage de retour s'est bien passé
Si vous avez des questions ou besoin d'éclaircir des choses, pas de soucis, en attendant le téléphone on peut toujours utiliser les messages privés
A trés bientôt
Et grosses caresses à Athos
Christophe |
 |
aurore
Adherent

|
Posté le:
Mar 14 Oct, 2008 14:20:44 |
|
Des nouvelles du bel Athos ? |
 |
Athos
Adherent

|
Posté le:
Mer 15 Oct, 2008 15:36:47 |
|
Athos va bien, toujours fidèle à lui-même. Ses maîtres passent par des hauts et des bas.
Jean-Louis tente de prendre le leadership: sorties, gamelles, etc... Moi je laisse la place, sauf quand je suis seule avec Athos. Pas beaucoup d'amélioration et de + en + désagréable matin et soir au moment des collations : toujours impossible de le maintenir sur sa couche et il cherche à déloger son maître!!!!! on l'envoie donc dehors ou dans son chenil.
Quant aux croisements avec voiture et promeneurs, c'est de + en + délicat, à moins que le promeneur ait un chien : miracle!!
résumé un peu rapide de la situation, avec un seul pétage de plomb un jour où nous n'avions pas eu le temps de le défouler. |
|
|
|
 |
|
|