| Auteur |
Message |
aurore
Adherent

|
Posté le:
Dim 12 Oct, 2008 20:31:02 |
|
Depuis hier, chez moi, il y a ça:
[/quote]
J'ai beau être plutôt branchée adultes de manière générale, je dois dire que je me régale avec ces bibous! Encore tout à l'heure, j'ai passé 20 minutes dans le box à les regarder, à les laisser me grimper dessus, à faire des câlins.. Hum ..
Je leur ferai un post d'adoption quand j'aurai repéré qui est qui et que j'en saurai un peu plus sur leur caractère .
Mais si d'ores et déjà vous connaissez des gens sérieux qui recherchent un chiot ... |
 |
zouk
Adherent

|
Posté le:
Dim 12 Oct, 2008 20:36:12 |
|
|
|
 |
aurore
Adherent

|
Posté le:
Dim 12 Oct, 2008 21:21:12 |
|
Rassure-toi, je ne me suis pas lancée dans la reproduction de petits bâtards à revendre aux animaleries!
Une copine a moi est allée les chercher hier chez une famille de neuneu qui voulait s'en débarasser. L'une des petite boite un peu car un gamin l'a "balancée" par terre ... La maman et les petits resteront ici le temps qu'on leur trouve des familles.
Il y avait encore une femelle, mais elle ira chez la belle-soeur de la dame: ils l'ont choisie car "elle a les couleurs du rottweilers"... No comment vu que les parents font une quinzaine de kilos chacun .. |
 |
zouk
Adherent

|
Posté le:
Lun 13 Oct, 2008 06:56:38 |
|
bravo pour ce que tu fais. |
|
|
|
 |
aurore
Adherent

|
Posté le:
Lun 13 Oct, 2008 12:56:03 |
|
Une question: je commence à observer les petits pour pouvoir évaluer le caractère de chacun avant de les proposer à l'adoption. Bon, j'ai déjà repéré le caïd de la bande, qui se met les 4 pattes dans la gamelle et empêche tout le monde d'y accéder: je pense que lui aura un gros caractère.
Mais j'ai plus de mal à évaluer les autres: il me semble qu'il n'y en a aucun qui reste vraiment en retrait, qui recherche un peu moins le contact, ou qui se distingue de quelque manière que ce soit.
Est-ce qu'il y a des petits tests que je peux faire pour évaluer le caractère des autres? Je précise que pour l'instant ils sont en box, seule la mère sort un peu dans le jardin. |
 |
toffy
Adherent

|
Posté le:
Sam 18 Oct, 2008 09:29:09 |
|
Salut Aurore,
Bon pas trop le temps cette semaine pour le web...
Mais pour les chiots, il y a bien quelques testes à faire pour avoir un ordre d'idée... et ça on devrait pouvoir le voir aujourd'hui
A cet après-midi
Amicalement
Christophe |
 |
aurore
Adherent

|
Posté le:
Lun 20 Oct, 2008 22:23:09 |
|
J'ai commencé hier la stimulation sensorielle de "mes" petits avec du papier alu, comme vous me l'avez conseillé.
Ils n'ont pas été surpris du tout: ils se sont mis à 6 sur ma feuille de papier alu et en 15 secondes, ils en avaient fait des confettis.
Il y a juste une petite que ça n'intéressait pas et qui réclamait des câlins.
Demain, j'essayerai avec un paillasson, mais franchement, je les trouve déjà bien dégourdis! Ils aiment aussi beaucoup s'attaquer à mes caleçons et à mes chaussures: hier, en s'y mettant à 4, ils m'ont déchiquetté un pantalon !!!
 |
 |
solange
Nouveau

|
Posté le:
Mar 21 Oct, 2008 10:12:01 |
|
tu vas leur faire faire du ring
ouai enfin vu qu'ils sont pas lof c'est pas gagné  |
|
|
|
 |
aurore
Adherent

|
Posté le:
Mar 21 Oct, 2008 19:04:43 |
|
Tu me vois, moi, faire du ring ?? Je suis trop trouillarde et pas assez coordonnée!! Si c'ets pour que je fasse pipi de frayeur dans le costume d'homme d'attaque ! |
 |
malia
Adherent

|
Posté le:
Mar 21 Oct, 2008 21:34:40 |
|
Aurore en homme d'attaque... héhéhé !
je demande à voir... |
_________________ Gémir, pleurer, prier est également lâche. Fais énergiquement ta longue et lourde tâche Dans la voie où le sort a voulu t appeler, Puis, après, comme moi, souffre et meurs sans parler. A de Vigny
|
|
|
 |
solange
Nouveau

|
Posté le:
Ven 24 Oct, 2008 20:39:16 |
|
ha ben du coup moi aussi je demande à voir  |
|